NeedArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prima est ne ars videatur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Charte du site

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 17/09/2006

Charte du site Empty
MessageSujet: Charte du site   Charte du site Icon_minitimeVen Sep 22 2006, 14:13

Alors ce que je vais demandé va peut être être dur pour certain, mais je ne demande que le stric miniminum.

-On écrit en bon francais, LE SMS EST INTERDIT, je ne vous demande pas de ne pas faire de faute (car sinon je serais viré Rolling Eyes ) mais d'en faire le minimum, et je précise qu'un texte sans fautes est beaucoup plus agréable à lire que quand il est bourré de fautes...

-Pas de violence verbale, pas de sexe dans les messages, c'est un minimum.

-Etre courtois envers son prochain, si quelqu'un est désagréable, prévenez un modérateur ou administrateur (si il ne la pas vu, bien sur) au lieu de répondre.

-Pas trop de flood, ce forum n'est pas fait pour sa, donc pas trop de débordement dans les topics non consacré a sa (tous les messages seront supprimé s'il ne sont pas dans le topic fait pour...).

-Pour les images et texte emprunté, veuillé indiqué la source, je ne voudrais pas avoir de problèmes. ATTENTION, si une plainte est faite envers un membre (donc aussi envers moi) parce que vous n'avez pas mis la source approprié, je banierais facilement (on peut allez en procès pour des chose comme sa, et ce n'est pas mon envie...)

-Avant de poster vous devez vous être présentez dans le topic fais pour.

-ATTENTION!!!! Tous le contenu original de ce site appartient a ses auteurs!!! Si vous voulez l'exposé sur un site autre que celui la, vous devez avoir l'autorisation de l'auteur et mettre la source (soit son propre site, soit NeedArt, soit les deux!!).


Pour évitez le plagia, j'ai décidé d'interdire la lecture des créations aux invités, et pour pouvoir les voirs, s'inscrire ne suffit pas, il faut au moin poster sa fiche de présentation, et que l'admin l'est confirmé et vous est mis dans un groupe.


C'est a peu près tout, ce n'est pas énorme.

Je rajoute juste de lire le topic suivant, "Règles facultatives" car sa donne juste quelques petites suggestion pour des topics plus clairs.

En postant votre premier message, je considererais cette chartre lu et approuvé.

La charte et les règles facultatives peuvent-êtres changé sans préavis, en cas de règles oubliés, donc veuillé la consulter souvent (La plupars du temps vous en serez imformer mais bon, on sait jamais)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Charte du site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeedArt :: Règles et annonce :: Règles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser