NeedArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prima est ne ars videatur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 C'est quoi l'écriture papillon ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keylo
Modérateur
Modérateur
Keylo


Nombre de messages : 586
Age : 31
Localisation : France, Saint Etienne
Date d'inscription : 28/09/2006

C'est quoi l'écriture papillon ? Empty
MessageSujet: C'est quoi l'écriture papillon ?   C'est quoi l'écriture papillon ? Icon_minitimeVen Sep 21 2007, 11:52

Mouahahaha ! Quelle bonne question.

L'écriture papillon, c'est quelque chose qu'on pratique tous (normallement). Certaines personnes, quand elles s'ennuient, gribouille des dessins, d'autres, des poèmes. Certains, eux, ce qu'ils font, c'est écrire ce qui leur passe par la tête.
L'écriture papillon est connue sous plusieurs noms, mais moi, je ne lui connais que celui-là XD
Elle consiste à écrire de courts textes (quelques lignes) de ce qui nous passe par la tête. A la fin, une écrit papillon réussis doit simplement être joli. Je vous en donne un que j'ai gribouillé l'autre jour XD


Rectification, je vous en donne deux, parce qu'il y en a deux que j'aime XD

Premier texte :

Même quand je ne fais que rêver, j'ai l'impression de voler quelque chose que je ne mérite pas. Un enfant qui vit dans la misère, la haine ou la peur a le droit de rêver, puisqu'il n'a presque que ça. Mais moi qui vit convenablement, ai-je réellement la possibilité de rêver sans outrepasser mes droits et sans voler quelque chose à quelqu'un ?

Second texte :

Dans un souffle d'air, dans une caresse du vent, dans un ciel zèbré d'éclairs, dans une goutte de pluie, dans un flocon de neige, dans la mer et les océans, on peut trouver et resentir l'espoir de millions de personnes qui ont versé une larme portée par la nature, afin d'aller mieux.



Voilà, j'espère que vous aimez, et si oui, encourragez-moi à forcer Sethys à créer la catégorie "écriture papillon" dans la partie littérature Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://inablog.canalblog.com
Takumi
Post-membre
Post-membre
Takumi


Nombre de messages : 28
Age : 34
Date d'inscription : 19/09/2007

C'est quoi l'écriture papillon ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'écriture papillon ?   C'est quoi l'écriture papillon ? Icon_minitimeSam Sep 22 2007, 04:48

En effet c'est une bonne idée de mettre une catégorie comme ça.

*l'encourage*
Revenir en haut Aller en bas
Sethys
Admin
Admin
Sethys


Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2006

C'est quoi l'écriture papillon ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'écriture papillon ?   C'est quoi l'écriture papillon ? Icon_minitimeSam Sep 22 2007, 07:08

Ok je veut bien... à une seule condition!!

Je veut que tu (Keylo, puisque tu propose) me fasse un message que je pourrais poster comme annonce pour que :
1. tous le monde comprennent ce qu'est l'écriture papillon
2. tous le monde aient une présentation commune.

Exemple

P.S : je déplace ton topic dans la partie suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Keylo
Modérateur
Modérateur
Keylo


Nombre de messages : 586
Age : 31
Localisation : France, Saint Etienne
Date d'inscription : 28/09/2006

C'est quoi l'écriture papillon ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'écriture papillon ?   C'est quoi l'écriture papillon ? Icon_minitimeSam Sep 22 2007, 12:31

Oui chef, je te fais ça dès que je peux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://inablog.canalblog.com
Sharo
Post-membre
Post-membre
Sharo


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2007

C'est quoi l'écriture papillon ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'écriture papillon ?   C'est quoi l'écriture papillon ? Icon_minitimeDim Sep 23 2007, 02:28

Merci d'avoir expliqué Keylo ! ^^

xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi l'écriture papillon ? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi l'écriture papillon ?   C'est quoi l'écriture papillon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi l'écriture papillon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeedArt :: La parole au membres!!! :: Suggestion et réclamation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser