NeedArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prima est ne ars videatur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mio, mein Mio (pourquoi je mets un titre de livre??)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saskia
Post-membre
Post-membre
Saskia


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Mio, mein Mio (pourquoi je mets un titre de livre??) Empty
MessageSujet: Mio, mein Mio (pourquoi je mets un titre de livre??)   Mio, mein Mio (pourquoi je mets un titre de livre??) Icon_minitimeSam Mai 19 2007, 16:21

J'ai du tout te recommencer grâce à un bug du forum... ==
Et pour le titre, c'est un titre d'un livre d'une allemande (oui j'ai des origines allemandes et je comprends, parler et lis l'allemand).

Pseudo(s) Utilisé(s): Tsukimi, Sacha, Dean

Pourquoi ce(s) pseudo(s): Ce sont tous mes personnages RP. Bon je vous les ai pas tous mis, y'en a un tas! ^^
Sinon je les utilise aussi pour des histoires! ^^

Prénom: Saskia. Je suis originalle hein? 8D

Département, ville: Je suis

J'aime: Nager, jouer du piano, jouer du tennis, dessiner, écrire, lire, Valentin <3, chocolaaaaaaat, délirer, le RP, manga! ^^, écouter de la musique et regarder les étoiles et la lune.

J'aime pas: Le reste!! (XDD) Non, sans dec', je déteste les boulets (qui a dit que j'en étais un?), les radis et les piments XDD


Vous pourrez toujours le garnir d'autre(s) question(s), vous êtes quasiment libre sur ce forum (QUASIMENT!!!). Quoi!? Mais moi je veux être libre, LIBRE! *kof, kof* Pardon je divague, je divague...

Bref, vous l'aurez remarqué, je suis un peu félée (pas qu'un peu) et c'est pas parce que c'est minuit et quart, mais c'est tout le temps...
Celui qui m'as trainé ici (Inao, je sais pas si vous voyez qui c'est) m'as gentiment (il m'as menacé) demandé de venir. (la menace c'est que j'ai passe plus d'une demi heure à lui faire un kit et il voulait pas l'utiliser à part si je venais ici).
Bref vous l'aurez compris, je fais des créas graphiques, et comme dit Inao: "C'est magnifique!" (je fais que de citer)
Je dessine aussi, j'écris, je fais du pixel art, je fais des doll et j'en passe.
Je suis presque Wonderwoman! 8D
Je fais aussi de l'informatique, créant mon site html et je vais rallier un forum RP (j'en fais un [bien que j'en ai déjà un] déjà à côté mais je trouve ça mieux de rasttacher tout ça à mon site, ça fairait un meilleur forum, meilleur désigne etc...) en php.
Plus tard je voudrais devenir informaticienne...
Avec deux parents informaticiens, c'est pas dur de vouloir le devenir...
Je fais de la photo aussi! ^^
J'ai un chat noir et une soeur! ^^
Je commence à dire tout et nimporte quoi! ^^

Bref (breffons chers breffeurs) à pluche mes amis! ^^


PS: J'ai un humour débile que seul moi comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Sethys
Admin
Admin
Sethys


Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2006

Mio, mein Mio (pourquoi je mets un titre de livre??) Empty
MessageSujet: Re: Mio, mein Mio (pourquoi je mets un titre de livre??)   Mio, mein Mio (pourquoi je mets un titre de livre??) Icon_minitimeSam Mai 19 2007, 16:56

Lol, bienvenue a toi!
Revenir en haut Aller en bas
Keylo
Modérateur
Modérateur
Keylo


Nombre de messages : 586
Age : 31
Localisation : France, Saint Etienne
Date d'inscription : 28/09/2006

Mio, mein Mio (pourquoi je mets un titre de livre??) Empty
MessageSujet: Re: Mio, mein Mio (pourquoi je mets un titre de livre??)   Mio, mein Mio (pourquoi je mets un titre de livre??) Icon_minitimeSam Mai 19 2007, 16:57

Je tiens à précisé que c'est moi le responsable de...ça !

Bienvenue ma chère Saskia, un jour j'utiliserai ton kit après m'être fait insulté par la mocheté du miens ^^

Ravi de voir que tu es encore plus fêlée à minuit passé qu'à huit heures du soir, à et aussi, tu me donnera l'adresse de tout tes sites :p
Revenir en haut Aller en bas
http://inablog.canalblog.com
Saskia
Post-membre
Post-membre
Saskia


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Mio, mein Mio (pourquoi je mets un titre de livre??) Empty
MessageSujet: Re: Mio, mein Mio (pourquoi je mets un titre de livre??)   Mio, mein Mio (pourquoi je mets un titre de livre??) Icon_minitimeDim Mai 20 2007, 03:55

Bah euh... Faut déjà trouver l'hébergeur, convaincre mes parents, finir les site.... ouin XDD

PS: Ton Kit est MOCHE (comment ça je le pense pas? comment ça c'est juste pour que tu mettes mon kit? Oo)
Revenir en haut Aller en bas
Elf23
Artiste reconnu
Artiste reconnu
Elf23


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/10/2006

Mio, mein Mio (pourquoi je mets un titre de livre??) Empty
MessageSujet: Re: Mio, mein Mio (pourquoi je mets un titre de livre??)   Mio, mein Mio (pourquoi je mets un titre de livre??) Icon_minitimeDim Mai 20 2007, 06:59

Hellow Saskia, bienvenue ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Post-membre
Post-membre
Saskia


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Mio, mein Mio (pourquoi je mets un titre de livre??) Empty
MessageSujet: Re: Mio, mein Mio (pourquoi je mets un titre de livre??)   Mio, mein Mio (pourquoi je mets un titre de livre??) Icon_minitimeDim Mai 20 2007, 07:02

Merci Elf ^^
Revenir en haut Aller en bas
whathat
Post-membre
Post-membre
whathat


Nombre de messages : 42
Age : 31
Date d'inscription : 24/12/2006

Mio, mein Mio (pourquoi je mets un titre de livre??) Empty
MessageSujet: Re: Mio, mein Mio (pourquoi je mets un titre de livre??)   Mio, mein Mio (pourquoi je mets un titre de livre??) Icon_minitimeMer Mai 30 2007, 06:57

Wleellccoummeeuhh ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Saskia
Post-membre
Post-membre
Saskia


Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2007

Mio, mein Mio (pourquoi je mets un titre de livre??) Empty
MessageSujet: Re: Mio, mein Mio (pourquoi je mets un titre de livre??)   Mio, mein Mio (pourquoi je mets un titre de livre??) Icon_minitimeVen Juin 01 2007, 11:10

Merci toi! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mio, mein Mio (pourquoi je mets un titre de livre??) Empty
MessageSujet: Re: Mio, mein Mio (pourquoi je mets un titre de livre??)   Mio, mein Mio (pourquoi je mets un titre de livre??) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mio, mein Mio (pourquoi je mets un titre de livre??)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeedArt :: La parole au membres!!! :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser