NeedArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prima est ne ars videatur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 De l'argent tout en surfant ^^...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sethys
Admin
Admin
Sethys


Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2006

De l'argent tout en surfant ^^... Empty
MessageSujet: De l'argent tout en surfant ^^...   De l'argent tout en surfant ^^... Icon_minitimeVen Juin 01 2007, 10:47

Vu que je passe ma vie sur l'ordi (ou presque) j'ai essayé de voir quelque moyen de gagné de l'argent sans pub (donc no email publicitaire) et sans jeux comme prizee (pour ne pas citer de marque) qui pour avoir un stylo doit joué pendant des mois...

Donc j'ai testé 2 méthode, une avec une mise de départ 5 euro qui devrait me faire gagné plein d'argent. Et l'autre qui est Eurobarre. Je vais voir si sa marche ^^...

Tiens si vous avez des idées pour gagné de l'argent, faites les partagés!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elf23
Artiste reconnu
Artiste reconnu
Elf23


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/10/2006

De l'argent tout en surfant ^^... Empty
MessageSujet: Re: De l'argent tout en surfant ^^...   De l'argent tout en surfant ^^... Icon_minitimeVen Juin 01 2007, 13:44

eurobarre je l'ai essayé, mais je captais rien au truc donc j'ai désinstallé...xD
mais sinon les trucs avec des mises au départ j'ai jamais tenté on m'as toujours dit que c'était des arnaques....
Revenir en haut Aller en bas
Sethys
Admin
Admin
Sethys


Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2006

De l'argent tout en surfant ^^... Empty
MessageSujet: Re: De l'argent tout en surfant ^^...   De l'argent tout en surfant ^^... Icon_minitimeVen Juin 01 2007, 15:53

Bah eurobarre c'est facile, quand ta installé ta juste a la laisser tourner de plus dans l'onglet "i", tu peut répondre à des sondages qui ma raportés 1300 points Very Happy Very Happy .

Je vous dirais la somme que j'aurais gagné quand sa retournera a zero, si je gagne plus de 5 euro je la garde sinon bah je l'a désinstalle...
Revenir en haut Aller en bas
Elf23
Artiste reconnu
Artiste reconnu
Elf23


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/10/2006

De l'argent tout en surfant ^^... Empty
MessageSujet: Re: De l'argent tout en surfant ^^...   De l'argent tout en surfant ^^... Icon_minitimeSam Juin 02 2007, 07:49

mais on reçoit comment l'argent pasque j'ai trouvé nulle part ou ils le disaient...
Revenir en haut Aller en bas
Sethys
Admin
Admin
Sethys


Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2006

De l'argent tout en surfant ^^... Empty
MessageSujet: Re: De l'argent tout en surfant ^^...   De l'argent tout en surfant ^^... Icon_minitimeSam Juin 02 2007, 15:32

Par dépot sur compte banquaire ou paypal!!! Par contre c'est a partir de 15 euro.
Revenir en haut Aller en bas
Keylo
Modérateur
Modérateur
Keylo


Nombre de messages : 586
Age : 31
Localisation : France, Saint Etienne
Date d'inscription : 28/09/2006

De l'argent tout en surfant ^^... Empty
MessageSujet: Re: De l'argent tout en surfant ^^...   De l'argent tout en surfant ^^... Icon_minitimeDim Juin 03 2007, 02:48

J'ai rien compris XD

J'ai le truc de la pub et c'est tout ^^

C'est marrant mais je vois pas à quoi ça sert ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://inablog.canalblog.com
Elf23
Artiste reconnu
Artiste reconnu
Elf23


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/10/2006

De l'argent tout en surfant ^^... Empty
MessageSujet: Re: De l'argent tout en surfant ^^...   De l'argent tout en surfant ^^... Icon_minitimeDim Juin 03 2007, 06:02

par contre par virement bancaire cest juste pour la France, et moi j'ai pas de compte Paypal....
Revenir en haut Aller en bas
Sethys
Admin
Admin
Sethys


Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2006

De l'argent tout en surfant ^^... Empty
MessageSujet: Re: De l'argent tout en surfant ^^...   De l'argent tout en surfant ^^... Icon_minitimeMer Juin 06 2007, 16:06

Pour un compte paypal tu en créé un. Et sinon Keylo sa sert a gagné de l'argent....

Voilà l'historique de mes points :

Mes bonus actions 0,00 €

Mes points de surf 207
Mes points bonus (email,enquête,sondage et fidélité) 5350

Les points de surf de mes 1 filleuls 93
Les points bonus de mes 1 filleuls * 0


Total de mes points du mois 5650

Donc voilà 5600 points en 7 jours, sa doit être cool ^^ plus que 23 jours pour vous dire combien j'ai gagné!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De l'argent tout en surfant ^^... Empty
MessageSujet: Re: De l'argent tout en surfant ^^...   De l'argent tout en surfant ^^... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De l'argent tout en surfant ^^...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeedArt :: La parole au membres!!! :: Flood Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser