NeedArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prima est ne ars videatur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Nouveau projet de forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Sethys
Admin
Admin
Sethys


Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2006

Nouveau projet de forum Empty
MessageSujet: Nouveau projet de forum   Nouveau projet de forum Icon_minitimeDim Sep 23 2007, 05:04

Bonjour a vous,

Je recherche actuellement deux (voir plusieurs) personnes pour m'aider a créé un nouveau forum.

Ce sera un forum-rpg fantastique ayant pour thème le Japon (enfin un pseudo-Japon) ou s'affronterait plusieurs "classes", dont les samouraïs et les ninjas (autres races-classes à définir).

Il me faudrait au moins une personne étant doué en art graphique pour faire un super-design sur ce thème (bien sur il ne fera pas que sa, mais sa première mission sera ça). Il me faudrait une autre personne doué d'imagination (sur ce forum je pense facilement trouvé) Cool pour faire avec moi le reste -> création d'un monde nouveau, description de ce monde, des classes ou races, des endroits, etc...

Si vous êtes intéressé veuillez d'abords répondre sur ce topic!!

Ha oui, si quelqu'un à déjà lu Naruto sa lui fera un plus car je voudrais que mon forum NE RESSEMBLE PAS DU TOUT A SA!!! Car je n'aimerais pas avoir une super idée pour au final me trouvé avec un truc déjà fait...
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau projet de forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau forum
» Comment avez vous connu le forum??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeedArt :: La parole au membres!!! :: Flood Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser