NeedArt
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Prima est ne ars videatur...
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Y'a t'il des survivant??

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elf23
Artiste reconnu
Artiste reconnu
Elf23


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/10/2006

Y'a t'il des survivant?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des survivant??   Y'a t'il des survivant?? - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 14 2010, 12:03

Nan mais Sethys, le design a la base, avec les mangas et tout, c'est un truc tout fait que Keylo a placé pour dire que le forum est fait ^^
La bandeau en haut, il n'est pas encore découpé pasque mon amie attends l'avis de Keylo pour savoir si elle doit découper ou si elle peut tout de suite en faire un autre ^^
Donc, le thème arrive petit a petit, les seuls trucs qui viennent vraiment du design, c'est la banniere, la barre de navigation et les titres des forums je pense :p

Sinon, elle bidouille aussi un peu le CSS mais j'ai pas vu le changement moi xD

Ah vi, pour les couleurs de la barre de navigation, a la base elles etaient plus claires, plus 'pastels', c'est moi qui ai proposé de faire plus 'flashy' justement pour coller pluss a la bannière :p

Mais sinon, pour tes propositions, tu peux aussi t'inscrire sur le forum et donner ton avis directement la bas hein Very Happy


Waouh, même Element s'est connecté dans les deux heures passées Surprised On revient tous on dirait xD
Revenir en haut Aller en bas
Sethys
Admin
Admin
Sethys


Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2006

Y'a t'il des survivant?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des survivant??   Y'a t'il des survivant?? - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 14 2010, 12:47

Ok, je m'en doutait, mais ça me rassure quand même.

Par contre qui est l'admin?? Ce n'est ni toi, ni Keylo, et c'est "Admin" donc c'est elle qui à créé le forum... Je m'interroge!!

P.S. : J'ai désactivé la fonction anti-clic droit, c'était très énervant!!


RE-edit : Et on est 3 à être connecté, en même temps!! Attention, les statistiques du forum vont explosé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elf23
Artiste reconnu
Artiste reconnu
Elf23


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/10/2006

Y'a t'il des survivant?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des survivant??   Y'a t'il des survivant?? - Page 2 Icon_minitimeJeu Jan 14 2010, 12:55

Sisi, c'est Keylo l'admin et fondateur mais il a passé son code le temps de faire le design ^^
Moi je suis admin aussi mais ca se voit pas xD

Waou, c'est la première fois depuis la création du forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Elf23
Artiste reconnu
Artiste reconnu
Elf23


Nombre de messages : 509
Age : 32
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 01/10/2006

Y'a t'il des survivant?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des survivant??   Y'a t'il des survivant?? - Page 2 Icon_minitimeVen Jan 15 2010, 09:55

Bon, si tu passe aujourd'hui Sethys, joyeux anniversaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sethys
Admin
Admin
Sethys


Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 28/09/2006

Y'a t'il des survivant?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des survivant??   Y'a t'il des survivant?? - Page 2 Icon_minitimeSam Jan 16 2010, 07:38

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a t'il des survivant?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Y'a t'il des survivant??   Y'a t'il des survivant?? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a t'il des survivant??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NeedArt :: La parole au membres!!! :: Flood Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser